dimanche 18 septembre 2011

Remèdes rosacée

Dans cette section vous trouverez des articles sur divers aspects de la rosacée et son traitement. Vous pouvez opter pour des remèdes médecine orthodoxe ou pour des traitements naturels et les thérapies alternatives.

Si vous voulez essayer l'autre voie, je vous recommande de jeter un oeil à l' ebook Bannissez rosacée qui donne un tout-naturel approche en deux étapes qui vont arrêter définitivement la rosacée.

Quel que soit le chemin que vous décidez de poursuivre, jetez un œil à ma rosacée conseils soins de la peau qui vous seraient bien avisés de suivre.

L'efficacité des différents traitements semble varier d'un individu à et donc il peut y avoir quelques essais et erreurs nécessaire pour trouver le meilleur traitement pour vous.

Les traitements conventionnels

Les principaux médicaments à base de traitements médicaux sont les suivants:

  • antibiotiques par voie orale qui sont utilisés pour amener les symptômes sous contrôle et ne sont pas utilisés à long terme. Très efficace pour la rosacée papulo-pustuleuse. Il n'existe aucune preuve que la rosacée est une infection bactérienne et il semble donc être la propriété anti-inflammatoire des antibiotiques qui les rend efficaces.
  • antibiotiques topiques qui sont utilisés pour garder les symptômes sous contrôle et doit être poursuivi indéfiniment car il n'y a pas de remède en fonction de la médecine orthodoxe
  • stéroïdes oraux - généralement en cinq à sept jours pour les packs de modérées à sévères de rosacée. Ils peuvent être utilisés pour réduire l'inflammation et l'enflure du visage, mais sont ensuite abandonnées et le patient bouge sur les traitements topiques
  • stéroïdes topiques sont parfois prescrits pour de courtes périodes mais s'il est utilisé pendant de longues périodes, ils vont aggraver la condition.

Les remèdes suivants acné sont parfois utilisés pour la rosacée, mais ne sont pas recommandés:

  • rétinoïdes topiques - la preuve est que ces montage ne doit pas être utilisé pour la rosacée, car ils aggravent la maladie vasculaire sous-jacente
  • topiques d'acide azélaïque - pas recommandé pour la rosacée car une étude récente a révélé qu'il a causé des réactions cutanées indésirables dans 40% des patients
  • peroxyde de benzoyle - pas recommandé pour la rosacée, car elle aggrave souvent la situation.

La thérapie au laser est une autre option qui a été montré efficace pour traiter:

  • Dilatation des vaisseaux sanguins

  • Rougeur persistante de la peau

  • Épaississement de la peau sur le nez et les joues (rhinophyma).

Intense traitement lumière pulsée a été démontré efficace pour:

  • Dilatation des vaisseaux sanguins

  • Rougeur persistante

  • Rougeur de la peau

  • Éruptions cutanées comme l'acné.

Traitements naturels et les thérapies alternatives

Herbes

Un certain nombre de plantes ont été avérés bénéfiques pour la rosacée et peuvent être trouvés dans divers produits commerciaux actuellement. Voir meilleures plantes pour la rosacée pour plus d'informations.

Vitamines topique

Différentes vitamines sont révélés être bénéfique lorsqu'il est appliqué sur la peau et peut être trouvée dans des produits commerciaux d'aujourd'hui. Les vitamines A, C, E, niacinamide et la niacine sont tous situés dans la peau. Leur présence peut être réduite par le tabagisme, le soleil et la pollution. Leur application topique a été démontré qu'ils ont de puissants effets anti-inflammatoires et antioxydantes.

Suppléments nutritifs

Les suppléments suivants sont généralement recommandés pour leurs propriétés antioxydantes et leur capacité à renforcer les vaisseaux sanguins:

  • La vitamine A
  • La vitamine C
  • La vitamine E
  • Sélénium
  • Zinc (vous devez aussi compléter avec du cuivre pour éviter une carence lors de la prise de zinc)
  • L'extrait d'écorce de pin (Pycnogénol)
  • L'extrait de pépins de raisin.

La supplémentation en Oméga 3 acides gras essentiels (huile de poisson par exemple ou de l'huile de graine de lin) contribue à réduire les réponses inflammatoires.

Il a été constaté que 90% des atteintes de rosacée ont réduit l'acide gastrique (hypochlorhydrie) et donc la supplémentation avec le chlorhydrate de bétaïne peut être bénéfique. Cependant, il ne devrait être prise sur avis médical.

Personnes atteintes de rosacée ont également souvent des niveaux réduits de la lipase pancréatique et donc la supplémentation avec des enzymes pancréatiques peut être bénéfique.

Acupuncture

Avec l'acupuncture traditionnelle chinoise chaque cas est évalué sur la base des symptômes, la lecture des impulsions et de prendre une histoire de cas. La médecine traditionnelle chinoise est basée sur une vision complètement différente de la maladie de la médecine occidentale. Au moins trois études cliniques ont montré l'acupuncture est très efficace dans le traitement de la rosacée. Si vous voulez essayer cette méthode, vous devriez consulter un praticien qualifié de l'acupuncture traditionnelle chinoise.

Homéopathie

Encore une fois, les prescriptions homéopathiques sont basés sur les détails de chaque cas individuel. Il ya certainement des rapports des personnes atteintes de rosacée qui ont été aidés par l'homéopathie. Avec ce type de médecine alternative, il est essentiel que vous consultiez un homéopathe qualifié.

J'espère que je vous ai donné quelques options à examiner. S'il vous plaît consulter les autres articles sur le site. Pour un traitement naturel que vous pouvez employer sur votre propre à la maison, jetez un oeil à la rosacée Bannissez guide. Une rémission complète est garantie ou vous récupérez votre argent!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire