Vous trouverez beaucoup d'informations utiles sur l'eczéma, les différents types d'eczéma et les options de traitement. Mais est-il réellement possible de guérir l'eczéma? Le point de vue orthodoxe est qu'une guérir l'eczéma n'est pas possible. Les gens sont génétiquement prédisposées à développer un eczéma. C'est classé comme une maladie chronique et le plan de traitement est d'éviter d'aggraver les facteurs externes. Exemples de facteurs aggravants sont le soleil, la sueur, la poussière et la chaleur. Traitements de l'eczéma AlternativeUn des remèdes naturels est le plus populaire | ![]() |
Pas tous les systèmes de médecine alternative serait d'accord qu'un guérir l'eczéma n'est pas possible. L'homéopathie, par exemple, admet qu'une guérir l'eczéma est possible. Homéopathes plus classique vous déconseillons fortement de médicaments externes tels que les stéroïdes topiques. Leur principale treament serait de donner des remèdes internes et ceux-ci sont prescrits sur une base individuelle en tenant compte de l'histoire de cas complète du patient.
Naturopathes aurait une vue semblable et nous croyons que le nettoyage interne (tels que le jeûne de jus) et une alimentation saine peut guérir une maladie comme l'eczéma.
Certaines solutions de rechange possibles sont:
- acupuncture
- training autogène
- aromathérapie
- phytothérapie, à la fois occidentale et chinoise
- homéopathie
- hypnothérapie
- des suppléments nutritionnels
- réflexologie.
Traitement de l'eczéma orthodoxe
En évitant les facteurs aggravants, le traitement consiste à appliquer des remèdes orthodoxes topique sur la peau et la prise de médicaments internes pour gérer l'inflammation.
Les applications topiques comprennent des stéroïdes pour réduire l'inflammation et émollients (hydratants) pour empêcher la peau devient trop sèche. Substituts de savon sont également recommandés car savon sèche sur la peau.
Traitement orthodoxe ou alternatifs - Votre Choix
Que vous regardez treaments alternative ou treaments orthodoxe, vous trouverez des gens qui ont été couronnées de succès avec ce traitement et certains qui n'ont pas. Personnellement, j'essaie toujours de traitements alternatifs premier et le seul aller à un traitement orthodoxe si je ne suis pas abouti. Les méthodes alternatives prennent généralement la personne dans son ensemble en compte et sont généralement moins toxiques. Je crois que beaucoup de traitement orthodoxe supprime les symptômes plutôt que réellement guérir la maladie. D'autre part, lorsque vous souffrez d'un symptôme grave, vous voulez juste pour se débarrasser d'elle!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire