Avant de commencer à utiliser des médicaments potentiellement dangereux, je tiens à vous recommandons de vérifier les Acne No More livre téléchargeable avec les vidéos: c'est un système holistique qui est garanti à travailler dans les deux mois. L'acné vulgaire est un problème de peau extrêmement courante qui affecte environ 85% des adolescents, surtout les mâles. Il survient le plus souvent sur le visage, mais elle affecte aussi le dos, la poitrine et des épaules. L'acné tend à commencer à développer pendant la puberté lorsque la production d'hormones sexuelles augmente entraînant une surproduction d'huile au niveau des glandes sébacées. Pour la majorité des gens, l'acné diminue ou disparaît au début de la vingtaine, bien que certains ne continuent à souffrir ainsi dans leur trentaine ou la quarantaine. Il est vrai que tous les adolescents obtenir l'acné. Alors pourquoi certaines personnes que les gens l'acné et d'autres n'ont pas? Même s'il n'est pas entièrement compris pourquoi cela est le cas, les antécédents familiaux on pense que la raison principale. Si un de vos parents ont souffert de l'acné, alors il ya un risque élevé que vous pouvez aussi. |
|
D'autres causes sont au niveau de stress, des bactéries dans les pores, les pores obstrués, certains médicaments et l'exposition aux toxines. Développer l'acné à l'âge adulte est rare. Cependant, les femmes peuvent obtenir l'acné si elles souffrent des ovaires polykystiques ou ils passent par la ménopause.
Les symptômes de l'acné peut varier de légère à sévère. Acné légère à modérée se compose de blancs, noirs, les papules (bosses rouges tendres) et de pustules (inflammation, de pus taches remplies).
L'acné plus sévère est caractérisée par des nodules et des kystes. Les nodules sont plus grandes et plus douloureux que les papules et les cicatrices sont fréquentes. Les kystes sont similaires à des nodules, mais ils sont remplis de pus et souvent douloureuse.
Une autre forme de l'acné est l'acné rosacée qui est semblable à l'acné vulgaire, mais elle est limitée au visage et accompagné par des bosses et des boutons, mais pas les points noirs.
Traitement de l'acné
Il ya un large éventail d'options de traitement disponibles pour l'acné dans le but de prévenir de nouveaux spots formant, en réduisant les personnes présentes et de prévenir les cicatrices. Le traitement approprié dépend de la sévérité de l'acné.
Acné légère, qui est limitée aux points noirs et blancs et n'a pas d'inflammation de la peau, est traitée avec over-the-counter préparations qui contiennent du peroxyde benozyl, un agent antibactérien dans les produits tels que Oxy et Clearasil Max.Autres populaires over-the-counter médicaments est le soufre, commercialisé comme Novacet ou Sulfacet. Le soufre a été utilisé pour traiter l'acné pour des centaines d'années. Les rétinoïdes topiques, un dérivé de la vitamine A, sont prescrits pour aider à se débarrasser des points noirs et blancs.
Modérées de l'acné, où papules et pustules enflammées sont présents, est traité en utilisant un médicament topique. Les antibiotiques topiques comme la clindamycine et l'érythromycine sont les traitements les plus fréquemment prescrits actualité parce qu'ils aident à réduire l'infection.
L'acné grave est habituellement traitée avec des antibiotiques oraux comme la tétracycline pour prévenir la croissance de bactéries et de réduire l'inflammation.Certains grands kystes, malheureusement, ne répondent pas aux médicaments et peut-être besoin d'être drainé et extrait. Cette procédure ne doit jamais être fait à la maison, mais par un dermatologue dans des conditions stériles.
Avec des cicatrices d'acné sévère peut se produire et il ya des nombreuses options de traitement disponibles pour se débarrasser des cicatrices d'acné tels que le resurfaçage au laser, subcision, les peelings chimiques et la dermabrasion.
Il ya, bien sûr, beaucoup d'auto-assistance techniques qui peuvent être utilisés à la maison pour aider à traiter et à prévenir l'acné. Il est important de garder votre peau propre en se lavant les zones affectées au moins deux fois par jour avec des produits sans parfum. Assurez-vous que vous ne vous frottez pas trop fort car cela peut endommager la peau. C'est aussi vital que vous ne décrochez pas des boutons ou des taches car cela peut provoquer des cicatrices.
Les plantes médicinales telles que l'huile d'arbre à thé et l'extrait de racine de réglisse contiennent propriétés naturelles anti-inflammatoires et anti-bactériennes qui peuvent aider la peau. Aussi la bardane a été utilisé historiquement pour traiter des conditions de la peau et il existe des preuves pour montrer que 2 à 4 ml de teinture de racine de bardane par jour est bénéfique.
Enfin, une alimentation saine est fortement recommandée. Pendant de nombreuses années il ya eu une croyance que l'alimentation ne cause pas l'acné et ne peut donc pas guérir. Cependant, dans une récente étude australienne, les chercheurs ont constaté un lien solide entre l'alimentation et l'acné. Ils croient que les glucides à indice glycémique élevé peut influencer le développement et la sévérité de l'acné.Manger des aliments d'index glycémique faible, comme les pains de grains entiers et les pâtes, les légumineuses et certains fruits et légumes, semblent améliorer l'acné.Fait intéressant, un régime alimentaire typique adolescente se compose de boissons sucrées et les collations, le pain blanc et les pommes de terre, qui sont tous les aliments avec un indice glycémique élevé.
Malheureusement, il n'existe pas un remède instantané pour l'acné et de nombreux traitements de l'acné peut prendre un certain temps pour travailler, n'importe où entre deux à six mois. La réponse est d'être patient et de suivre les conseils de traitement. Je vous recommande de vérifier l' acné No More système qui est garanti à travailler dans les deux mois. Si vous l'acné ne s'améliore toujours pas, alors il est conseillé d'en parler à votre dermatologue ou votre pharmacien.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire