Vous trouverez beaucoup d'informations sur le psoriasis guérit ici. Faisons entrer directement dans la recherche sur les options de traitement conventionnelles.Pour tous les traitements conventionnels, il est sage de consulter votre médecin. Si vous avez essayé sans succès la voie classique, consultez mon article surtreament naturels pour le psoriasis .
Les options de traitement pour le psoriasis a tendance à se répartissent en trois catégories principales: les traitements topiques, les thérapies systémiques, et la photothérapie.
Traitements topiques pour le psoriasis
Pour la plupart des personnes atteintes de psoriasis bénigne, le traitement débute habituellement par l'utilisation de crèmes topiques et onguents appliqués à la zone touchée.
Les corticostéroïdes tels que l'hydrocortisone sont les traitements les plus couramment prescrits actualité. Ceux-ci peuvent être achetés au comptoir ou dans des formes plus puissantes par la prescription. Ils agissent en réduisant l'inflammation et le ralentissement de la croissance et l'accumulation de cellules de la peau. Le problème uniquement avec à long terme l'utilisation de stéroïdes est qu'ils peuvent causer des effets secondaires tels que l'amincissement de la peau, des ecchymoses et un changement dans la couleur de la peau.
L'acide salicylique , qui est vendu dans des lotions, gels, savons et shampoings, est utilisé pour enlever les écailles qui apparaissent sur des plaques de psoriasis. Il est particulièrement utile en combinaison avec d'autres traitements topiques, car la suppression des flocons de peau morte permet une pénétration des autres traitements de mieux dans la peau affectée. Trop acide salicylique peut être toxique et donc il doit être utilisé avec parcimonie.
Anthraline est une crème jaune vif ou de pâte et est utilisé pour réduire la croissance rapide des cellules de la peau. Il n'y a pas d'effets secondaires connus à long terme mais il peut parfois provoquer des irritations cutanées.
Dovonex (calcipotriol) est une forme de vitamine D fait en forme d'onguent. Il traite le psoriasis en ralentissant la croissance de la peau. Ce traitement est plus sûr que les stéroïdes pour utilisation à long terme, même si elle peut irriter la peau et ne doit être utilisé en petites quantités.
Tazorac (tazatarotene) est dérivé de la vitamine A qui est utilisé pour ralentir la croissance des cellules cutanées. Il est souvent utilisé sur les ongles, le visage ou le cuir chevelu contre le psoriasis. Cependant, l'effet indésirable le plus fréquent de ce traitement est une irritation de la peau et la peau sèche.
Produits du goudron de houille ont été utilisés comme un traitement topique du psoriasis depuis des centaines d'années. Shampooings de goudron peut être utile dans le traitement du psoriasis du cuir chevelu, tandis que d'autres formes de goudron de houille peuvent être appliqués sur la peau. Même si elle n'est pas complètement compris comment ça fonctionne, le goudron de houille semble ralentir la croissance des cellules.
Les émollients tels que des hydratants et lotions sont utilisés pour garder la peau hydratée et douce afin d'aider à maîtriser les poussées dans les cas légers de psoriasis. En général, la plus grasse de la lotion pour le mieux c'est d'emprisonner l'humidité.
Photothérapie
Thérapie photothérapie ou la lumière consiste à exposer la peau à la lumière ultraviolette sur une base régulière sous surveillance médicale. La lumière ultraviolette, qui est présent dans les rayons du soleil, est un remède efficace parce que le psoriasis il pénètre la peau et ralentit la croissance des cellules de la peau affectée. Il ya ultraviolets unités légères qui peuvent être utilisés à la maison. Cela le rend beaucoup plus économique et pratique pour beaucoup de gens. Toutefois, la photothérapie à domicile est un traitement médical et nécessite encore la surveillance par un professionnel de la santé.
Traitement systémique
Pour plus de formes graves de psoriasis qui ne répondent pas aux traitements topiques ou la photothérapie, médicaments systémiques, pris par voie orale ou par injection, peuvent être prescrits. Un traitement systémique est également utilisé lorsque le psoriasis couvre plus de 20% du corps. Médicaments systémiques travailler soit en supprimant le système immunitaire ou en ralentissant la croissance rapide des cellules de la peau. Ils sont le traitement de dernier recours, car ils peuvent avoir des effets secondaires indésirables.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire